Les Couz'elles

Jennifer Philibert, Bosrobertoise depuis un an, et sa cousine Sophie Guilmin-Champeaux ont eu l’idée de créer cette association afin de vivre une aventure extraordinaire tout en œuvrant pour une cause caritative en participant à un Rallye exclusivement féminin, Le Rallye Aïcha des Gazelles.

C’est pour la 31ème édition du Rallye des Gazelles que nos représentantes locales s’aventurent à Essaouira au Maroc pendant 9 jours pour parcourir un circuit à balises en plein désert avec pour seules guides une carte et d’une boussole.

L’évènement certifié ISO 14001 aura lieu du 28 Mars au 2 Avril 2022.

Nous pourrons suivre la Team Couz’elles lors du Rallye via le site https://www.rallyeaichadesgazelles.com/

logo Couzelles

Pour suivre toute l'actualité de la Team et entrer en contact avec Jennifer et Sophie, voici la page Facebook : La Team Couz’elles.

Association TicTac

L'association a pour objet de dynamiser la vie locale par des actions touchant toutes les générations tout en créant du lien entre les habitants et en développant une identité locale entre les 5 villages de Saint-Paul-de-Fourques, Saint-Eloi-de-Fourques, Bosrobert, Malleville-sur-le-Bec et La Neuville-du-Bosc. Elle propose les activités suivantes :

tictac

Permanence : jeudi et vendredi de 8H00 à 12H30 - Site : asso-tictac.fr - Tél : 02.32.43.62.42 - Mail : tictac@wanadoo.fr

Activités_hebdo_2020-2021_1.pdf

Activités_hebdo_2020-2021_2.pdf

Au Four et Au Moulin

Marie France et Marcel CARON ont créé l'association Au Four et Au Moulin en 2014 afin de sauvegarder l'histoire du domaine Moulin du Parc situé à Bosrobert.

Ainsi, l'association perpétue des méthodes ancestrales autour du Four à Pain et du Moulin du Parc et fait partager un patrimoine normand.

Ils organisent des portes ouvertes du site ; ils fabriquent et vendent du pain, brioches et tartes au public 3 à 4 fois par an.

L’information de ces portes ouvertes se fait par voie de presse et radio, affiches, distribution de flyers.

Moulin du parc2four à painmoulin

2 Route du Moulin du Parc 27800 Bosrobert  - Tél : 06 17 50 82 20 / 06 16 74 65 19

Le comité des fêtes

Le comité des fêtes organise des évènements pour dynamiser votre village et apporter un peu de divertissement aux habitants.

Mail : comitedesfetesbosrobert@hotmail.com - Page Facebook

Les p'tits loups de nos campagnes

Ptits Loups

L'association a pour but d'aider au financement ou financer les projets d’investissements en matériels scolaires des écoles de Bosrobert, Saint-Paul-de-Fourques et de Saint-Eloi-de-Fourques.

Des collectes de fonds sont organisées dans le cadre d’activités scolaires et périscolaires, cela pourra prendre la forme de spectacles, soirées à thème, animations diverses, marchés de noël, foires à tout, ventes alimentaires, ateliers et autres manifestations. L'association fait des demandes de subventions ou de dons auprès de différents organismes chaque année, les mairies des communes citées plus haut, le conseil régional, les collectivités et l’état.

Site : https://lesptitsloupsdenos.wixsite.com/campagnes/l-association-1 - Mail : lesptitsloupsdenoscampagnes@outlook.fr - Page Facebook